Application pour cérémonie

Bienvenue dans le processus pour joindre une cérémonie

Le travail que nous faisons avec la médecine de l'esprit des plantes est profond et puissant. Il exige de la maturité, de l'engagement et de la discipline de la part de la personne qui souhaite y participer. Nous voulons nous assurer que c'est le bon endroit pour VOUS.

La médecine végétale n'est pas compatible avec toutes les conditions de santé, veuillez lire les directives médicales et les recommandations diététiques.

Pour votre sécurité, tous les participants intéressés doivent passer par un processus de candidature. Le nombre de places disponibles est limité, nous réservons un espace sacré pour un maximum de 12 personnes à la fois. Attention, nous réservons généralement 3 à 6 mois à l'avance. Appliquez UNIQUEMENT si vous vous sentez fortement appelé à vous asseoir avec le médicament de grand-mère. Beaucoup ont appelé cela un long désir venant du plus profond de l'intérieur

Votre paiement est requis immédiatement après votre approbation pour garantir un siège dans l'espace sacré. Ceci est en grande partie dû à votre EGO qui fera tout son possible pour vous empêcher de voyager à l'intérieur et découvrir des réponses pour votre voyage spirituel. Ne vous engagez pas à moins que vous ne vouliez vraiment créer des changements pour vous-même. Vous serez testé par le règne végétal sur votre intention de voyager avec eux.

Les informations sur le mode de paiement vous seront envoyées via l'e-mail fourni sur l'application. Ce n'est PAS un petit voyage ni les nouvelles cérémonies "Je veux essayer quelque chose de nouveau". Ceux-ci sont destinés à ceux qui cherchent à aller plus loin en eux-mêmes et à voir ce qui est caché qui leur fait du mal.

Les plantes sont des alliées pour aider à élever la vibration des humanités vers l'amour. Si vous avez le moindre doute quant à savoir si vous devez participer ou non, alors ma parole est de NE PAS FAIRE. Si elle vous appelle, c'est parce qu'elle peut vous aider. Elle est trop puissante pour ceux qui ne sont pas sérieux dans leur travail spirituel. Cependant, les plantes ne peuvent pas rivaliser avec les médicaments synthétiques, et elle ne peut pas non plus les éliminer des récepteurs. Ils sont faits pour bloquer les voies dans votre corps physique. Si on vous a prescrit des médicaments qui sauvent des vies et qu'il n'y a aucune possibilité que vous les sevriez ; Grand-mère voudrait seulement vous débarrasser de cela et, selon les médicaments que vous prenez, cela pourrait être dangereux pour votre bien-être.


Conditions médicales non adaptées au traitement à l'Ayahuasca.

  • Maladie mentale
  • Schizophrénie
  • Trouble bipolaire
  • Autres conditions dis-associatives, y compris les tendances antisociales, suicidaires et les troubles de l'humeur
  • Problèmes cardiaques graves

En savoir plus ici : http://maestralaynah.com/peruvian-medicine/medical-guidelines/

J'ai hâte de voyager avec vous dans l'Espace Sacré.

Si vous prenez des médicaments prescrits par votre médecin, veuillez lire les directives médicales AVANT de remplir la demande de cérémonie.

Si vous êtes un NOUVEAU VOYAGEUR, veuillez remplir la « Demande de cérémonie ». Veuillez noter que vous serez dirigé vers la réservation de votre entretien Zoom/Téléphone après avoir soumis votre candidature. Des frais d'administration non remboursables de 50 $ sont appliqués à votre processus d'entrevue de 30 minutes.

N'hésitez pas à revenir ici pour partager vos impressions après votre cérémonie en remplissant un "Ceremony Feedback"

Nous aimons avoir de vos nouvelles, veuillez rester en contact.

Bénédictions, beaucoup d'amour

Maestra Laynah

>