« Il est important de formuler une intention lorsque vous voyagez avec la médecine des plantes comme point de focalisation pour votre préparation au voyage. Mais il est également important de faire la distinction entre l'intention et les attentes, car le chemin vers votre intention ne passe probablement pas par la réalisation de vos attentes, car vos attentes font en grande partie de votre conscience et une grande partie de ce qu'est l'Ayahuasca est liée à votre subconscient et ce qui est encore plus grand ou en dehors de nous, dont votre conscience ne sait rien. En fait, vous pouvez réaliser votre intention, même si vous n'en avez pas l'impression, parce que ce que vous avez vécu faisait partie d'une nécessaire guérison préparatoire ou parce que vous avez reçu une réponse précise mais indirecte ». Une bonne intention, c'est comme avoir une carte pour atteindre la sagesse qui vous aidera dans votre cheminement de guérison. Veuillez être précis avec une intention réaliste. Vous ne montez pas dans votre voiture et ne conduisez pas sans une destination en tête. L'intention est la direction de votre voyage.
Expliquez tous les maux et douleurs corporels, le SSPT, l'anxiété, les traumatismes de l'enfance, tout abus suspecté ou tout ce qui vous fait vous sentir moins alors.
De nombreux médicaments prescrits par votre médecin peuvent être incompatibles avec ces cérémonies.
Quelle pratique quotidienne faites-vous pour ancrer votre âme dans une forme physique ?
Consentement à la confidentialité
Il est de la plus haute vocation de protéger ces plantes médicinales spirituelles et de garder ces puissants professeurs de plantes dans le réconfort de votre cœur. Ces pratiques spirituelles et le caractère sacré des rites, rituels et cérémonies manquent souvent dans la vie des gens, provoquant une déconnexion extrême de l'âme. Je te confie cette protection, use de sagesse sage en qui tu te sens guidé pour partager ce chemin avec. Si vous ne pouvez pas être vulnérable avec vos amis autour d'une tasse de café, vous ne vous sentirez pas en sécurité lors des cérémonies avec eux. Le mieux est de les laisser faire.